Politique de résiliation sur les options d'achat

Droit de rétractation

La société EMOVIN propose à ses clients de souscrire un abonnement annuel (carte EMOVIN) sur le site web afin de bénéficier des produits et services suivants :

Carte découverte

  • Deux box de 3 bouteilles Les découvertes de Printemps (février) + Les découverte de l'automne (septembre)
  • Programme de fidélité
  • Accès illimité au blog "Conseil du sommelier"

Carte Immanquables

  • Deux box de 3 bouteilles Les découvertes de printemps (février) + Les Grandes Appellations françaises (septembre)
  • Programme de fidélité
  • Remise de 5% sur notre cave et nos achats groupés Le bon coup
  • Accès illimité au blog "Conseil du sommelier"
  • Audit de Cave (50 appellations maximum)

Carte Prestige

  • Deux box de 3 bouteilles Les découvertes de printemps (février) + Les prestiges de France (septembre)
  • Programme de fidélité
  • Remise de 5% sur notre cave et nos achats groupés Le bon coup
  • Accès illimité au blog "Conseil du sommelier"
  • Audit de Cave (100 appellations maximum)
  • Participation à un événement autour du vin

Tout abonnement est conclu pour un durée ferme de douze (12) mois et est payable dans sa totalité en début de termes. Les sommes versées à ce titre sont définitivement acquises par la société Emovin, y compris en cas de résiliation de l'abonnement avant son terme.

L'abonnement Emovin ne peut pas être modifié avant son terme.

Trois mois avant le terme de l'abonnement, le client est informé de la date de l'échéance et pourra alors :

  • Modifier son abonnement au bénéfice d'un autre
  • Reconduire son abonnement aux conditions qui courent à date
  • Ne pas renouveler l'abonnement

Dans tous les cas, le client devra en informer la société Emovin par courrier à l'adresse suivante : Emovin, 50 bis rue de la grange colombe, 78120 Rambouillet ou par courrier électronique à contact@emovin.fr.

En cas de résiliation, le crédit de points fidélité non utilisé au dernier jour de l'abonnement sera définitivement perdu.

Lors de la souscription d'un abonnement, il appartient au client de vérifier que l'abonnement est conforme à ses choix (données personnelles, options de livraison, formule d'abonnement, lieux de livraison et / ou de facturation, etc.)

La société Emovin se réserve le droit d'étudier au cas par cas et d'accepter ou de refuser toute souscription à un abonnement pour laquelle les livraisons doivent avoir lieu hors France, notamment au regard des règles et conditions particulières applicables dans le pays concerné, ce que le client reconnait et accepte expressément.

Dans le cas de refus, la société Emovin en informera le client dans les plus brefs délais et remboursera du prix déjà payé et prélevé.